Achat d’un Renault Captur occasion : ce qu’il faut savoir
Investir dans un véhicule est un grand projet. Bien plus qu’un moyen de locomotion, c’est également un bien que vous allez posséder et garder. Le choix ne doit donc pas être fait sans réfléchir. Il est important de bien choisir le modèle. Parmi les options qui s’offrent à vous, il y a la Renault Captur, sortie vers 2013. Voici pourquoi ce véhicule devrait être l’élu.
Les critères à vérifier lors de l’achat d’une voiture d’occasion
Le coût figure parmi les critères à considérer lors de l’acquisition d’un véhicule. Heureusement, la Captur Renault prix est assez accessible. En effet, en occasion, vous pourrez la retrouver dès 15 000 €. Évidemment, selon le modèle, les options et l’année de sortie, cela peut varier et aller jusqu’à 30 000 € environ. Dans tous les cas, elle reste très abordable. L’avantage d’une voiture d’occasion, c’est surtout ce point. Qui plus est, d’une certaine manière, vous contribuez au développement durable en ne gaspillant pas. Pour information, lorsqu’on parle d’automobiles d’occasion, on ne fait forcément pas référence à de vieilles guimbardes. Cela peut être une voiture presque neuve avec une décote. Bref, c’est juste la valeur qui est réduite avec la mise en circulation, mais la qualité du véhicule reste supérieure.
A lire en complément : Estimation de voiture : Le juste prix de votre véhicule
Pourquoi la Renault Captur ?
Lorsque vous optez pour une voiture d’occasion, ce ne sont pas les choix qui manquent. Pour moins cher, vous avez beaucoup d’options et de meilleures finitions. La Renault Captur est un choix judicieux, car c’est une voiture encore relativement récente. Très agréable à conduire, elle a en plus un confort routier très sécurisant. C’est l’idéal si vous cherchez un modèle moderne et qui ne consomme pas trop. C’est surtout un véhicule pratique pour vos trajets en ville. D’ailleurs, la version avec boîte automatique EDC est disponible. Avec la Renault Captur, vous avez en gros la fiabilité, le confort et le look qui sont bien satisfaisants.
A découvrir également : Particulier : comment vendre son véhicule dans les règles