Combien coûte le stationnement chez Transparc ?

Lorsque vous devez prendre le vol pour vous rendre à une destination, plusieurs options de parking s’offriront à vous pour que vous garé votre véhicule. Entres autres, il y a le parking à l’interne de l’aéroport, le parking de votre hôtel, les parkings privés à proximité de l’aéroport, etc. Au nombre de ces parkings privés, vous devez choisir le parking Transparc, car, ce dernier vous offre d’énormes avantages. Mais, à quel coût pourrez-vous stationner en toute tranquillité à Transparc ? Lisez ! 

Que savoir sur Transparc ? 

Transparc est une société de parking près de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle. Il est un parking recommandé pas plus de 700 agences de voyages et ayant 20 ans d’expérience. Il vous permet de voyager en toute tranquillité sachant que votre voiture est dans de bonnes mains. Vous pourrez laisser votre voiture sur une courte ou une longue durée en fonction de vos besoins. À Transparc, le stationnement de votre véhicule est surveillé par des agents de sécurité professionnels, des gardiens, une surveillance vidéo, etc. Transparc vous laisse donc faire un voyage non stressant. Ensuite, il met à votre disposition le service voiturier qui prend en charge votre déplacement jusqu’à l’aérogare et vous conduira vers votre terminal à Roissy.

Autrement dit, vous avez de l’assistance pour porter vos bagages. En somme, tous ces services vous sont offerts à des coûts abordables. Voici ci-dessous les divers tarifs clairs que vous aurez à payer pour le nombre de jours que vous aurez à laisser votre voiture. Toutefois, vous avez la possibilité de les payer sur le site ou à la fin de votre séjour. 

Les tarifs tout compris en fonction du nombre de jours

Lorsque vous devez laisser votre voiture pendant 1 jour ou 2 jours, vous devez prévoir 35 euros. Une voiture stationnée pour 3 jours vous oblige à débourser 45 euros tandis qu’un stationnement de 4 jours vous emmène à prévoir 55 euros. Ensuite, si vous devez stationner votre véhicule pour 5 jours, envisagez 65 euros, mais pour une durée de 6 jours, vous débourserez 75 euros. En outre, un stationnement de 7 jours vous soumissionne à une facture de 83 euros. Par ailleurs, une durée de 9 jours à stationner votre véhicule, vous pousse à payer 99 euros tandis que 10 jours, vous emmène à verser 107 euros. Lorsque vous devez laisser garer votre voiture pour 11 jours, le TTC est de 115 euros et pour 12 jours, le tarif s’élève à 123 euros. Pour un stationnement de 13 jours, vous devez envisager 131 euros, mais pour une durée de 14 jours, 139 euros seront de mise. 

Un stationnement de 15 ou 16 jours à Transparc vous emmène à dépenser 147 euros tandis qu’un stationnement de 17 jours s’élève à 153 euros. Il faut noter que laisser sa voiture dans ce parking privé pour 18 jours, vous pousse à verser 159 euros, mais une durée de 19 jours est égale à 165 euros. Pour approuver le stationnement de votre voiture pour 20 jours à Transparc, vous devez avoir 171 euros, et pour 21 jours, 177 euros fera l’affaire. Ensuite, le stationnement coûte 183 euros à Transparc pour une durée de 22 jours, mais pour 23 jours, vous débourserez 189 euros. De plus, pour 24 jours, vous devez avoir un budget de 195 euros et pour 25 jours, le tarif à payer est 201 euros. Enfin, pour une durée supplémentaire à ces nombres de jours, il est recommandé de contacter cette société de parking.