Annuaire Voitures

L'actualité Auto Moto

Voitures

Top 3 des voitures neuves les moins chères !

Vous avez envie d’investir dans votre propre voiture et vous ne voulez pas vous tourner vers les véhicules d’occasions. Cependant, vous n’avez pas confiance en votre portefeuille. Pas de panique ! Il existe des voitures de très bonne gamme et même des plus en vue du moment que vous pouvez avoir à des prix très réduits. Découvrez dans cet article le top 3 des voitures neuves les moins chères du marché.

3. Suzuki Celerio

On a en dernière position de notre classement, la Suzuki Celerio. Une voiture à 8990 euros, une aubaine n’est-ce pas ! C’est à ce prix que vous pourrez acquérir cette marque nipponne avec une garantie de 3 ans. Disposant d’une série de 5 portières, elle mesure 3,60 m de long pour vous faciliter la tâche quand vous voudrez garer. L’habitacle très spacieux est adéquat pour un voyage à 5. Avec ses 3 cylindres essence peu gourmands de 68 chevaux, vous pouvez parcourir 500 km sans faire un détour à la pompe. Très légère, elle pèse seulement 800 kg et se montre très à l’aise en ville.

2. Dacia Sandero

Elle coûte seulement 7990 euros et fait partir des voitures les plus vendues auprès des particuliers français. Une bonne affaire si vous désirez des voitures hautes de gammes à moindre coût. Au niveau de l’équipement, vous profiterez de la climatisation manuelle, d’un ordinateur de bord, des vitres électriques à l’avant. À ce prix, vous aurez un confort satisfaisant. Quant à sa puissance, elle est de 75 ch et dispose d’un moteur qui est également de trois cylindres essence.

1. Dacia Logan

La voiture la moins chère du moment est la Dacia Logan. Elle réussit cet exploit en étant accessible à seulement 7790 euros avec un moteur de 75 ch. Ce chef-d’œuvre de provenance roumaine dispose d’assez d’espace à bord et d’une malle de 510 litres. Le niveau de technologie n’est pas des plus reluisants, mais elle vaut son prix.

Vous avez une petite bourse ? Alors, tournez-vous vers ces modèles et faites-vous plaisir !